BFM Business

Conso - Page 13

Chocolat, cosmétique ou encore saucisson... 54% des Français achètent un calendrier de l'Avent chaque année

Chocolat, cosmétique ou encore saucisson... 54% des Français achètent un calendrier de l'Avent chaque année

Depuis le début du mois de novembre, les vidéos de déballages des calendriers de l'Avent se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Avec les années, le produit est devenu incontournable pour de nombreux foyers français pour patienter avant Noël. En 2017, les Français étaient seulement 27% à déclarer avoir acheté un calendrier de l’avent contre 54% des Français désormais. 

Le Club : Nvidia a réalisé 32 milliards de dollars de profit net au T3  - 20/11

Le Club : Nvidia a réalisé 32 milliards de dollars de profit net au T3 - 20/11

Ce jeudi 20 novembre, Marc Riez, directeur général de Vega Investment Solutions, et Guillaume Dard, président de Montpensier Arbevel, se sont penchés sur les résultats très positifs de Nvidia qui a réalisé 32 milliards de dollars de profit net au T3, le financement de la tech qui mise sur l'obligataire, la tendance vers une correction significative sur les grandes entreprises de la tech, le doute sur une baisse des taux par la FED en décembre, l'incertitude des ménages aux États-Unis et la persistance de la pression sur l'immobilier dans le pays, la bonne opération de Walmart qui relève encore ses objectifs annuels, ainsi que la tech chinoise qui semble actuellement en position de force, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer en direct du Pavillon d'Armenonville. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Le Club : "Nvidia publie ce soir : masterclass ou disasterclass ?" - 19/11

Le Club : "Nvidia publie ce soir : masterclass ou disasterclass ?" - 19/11

Ce mercredi 19 novembre, Elyas Galou, stratégiste d'Investissement Global chez BofA Research, et Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, se sont penchés sur l'attente des résultats de la publication de Nvidia ce soir, les marchés boursiers qui poursuivent leur repli, les réserves de cash des gérants d'actifs américains qui sont au plus bas, l'incertitude des ménages aux États-Unis et la persistance de la pression sur l'immobilier dans le pays, les raisons de la nervosité sur les taux au Japon, ainsi que le doute sur une baisse des taux par la FED en décembre, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.