BFM Côte d'Azur

Un feu se déclare dans un immeuble à Nice, quatre blessés dont un après s'être défenestré

BFM Côte d’Azur Alixan Lavorel
Un feu se déclare dans un immeuble à Nice, quatre blessés dont un "par défenestration" entre le 5 et le 6 novembre 2025.

Un feu se déclare dans un immeuble à Nice, quatre blessés dont un "par défenestration" entre le 5 et le 6 novembre 2025. - SDIS06

Téléchargez la nouvelle application BFM
Quatre personnes ont été blessées à Nice dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 novembre lors de l'incendie de leur immeuble. Trois ont été incommodées par des fumées et une après s'être défenestrée depuis le deuxième étage.

Un incendie s'est déclaré, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 novembre vers 4 heures du matin, dans la cage d'escalier d'un immeuble de l'avenue du Maréchal Lyautet à Nice, a appris BFM Nice Côte d'Azur de la part des pompiers.

Un quadragénaire se jette par la fenêtre

Dix "mises en sécurité" ont été réalisées par les soldats du feu via la grande échelle. Lors du sinistre, quatre personnes ont été légèrement blessées.

Un homme de 40 ans a été transporté vers l'hôpital Pasteur 2. Blessé, ce dernier s'est défenestré pour échapper aux flammes depuis le deuxième étage de l'immeuble. Trois autres victimes, deux hommes et une femme de 30 à 50 ans, ont été incommodées par les fumées, deux ont nécessité leur transport vers le même hôpital.

Au total, 18 personnes ont été évacuées des lieux par les 40 sapeurs-pompiers déployés lors de l'opération.