BFM Côte d'Azur

Nice: deux personnes mises en examen après la découverte de l'école Papon recouverte de sang

BFM Côte d’Azur Charles de Quillacq avec Gauthier Hartmann
Ecole Papon à Nice retrouvée ensanglantée

Ecole Papon à Nice retrouvée ensanglantée - -

Téléchargez la nouvelle application BFM
Les deux individus interpellés sont accusés de vol à main armé aggravé et dégradation volontaire. Le parquet a demandé leur placement en détention provisoire.

Les deux personnes interpellées après la découverte de nombreuses traces de sang sur l'entrée de l'école Papon à Nice ont été mises en examen, a appris BFM Nice Côte d'Azur auprès du parquet. Elles sont accusées de vol à main armé aggravé et de dégradation volontaire.

La détention provisoire demandée

Le parquet a demandé leur placement en détention provisoire. Âgés de 27 et 28 ans, les deux hommes, de nationalités libyenne et tunisienne, ont contesté les faits qui leur sont reprochés.

Les traces de sang pourraient être la conséquence d'une agression. Une personne blessée avait été admise cette nuit-là à l'hôpital Pasteur 2 de Nice. D'après Nice-Matin, elle se serait enfuie de l'hôpital Pasteur 2 où elle a reçu des soins après avoir été agressée dans la nuit de lundi à mardi.

Des membres du personnel de l'école primaire niçoise avaient retrouvé l'entrée de l'établissement recouverte de sang tôt mardi matin. La police s'était ensuite rendue sur place.