Alpes-Maritimes: une voiture dévale des dizaines de mètres au col de Braus, deux hommes blessés

D'après le Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes (SDIS 06), l'une de victime est parvenue à s'extraire seule tandis que l'autre a dû être désincarcérée par les secours. (PHOTO D'ILLUSTRATION) - Zigazou76 - Flickr - CC
Leur véhicule a dévalé la pente du col de Braus. Vendredi, peu avant minuit, deux jeunes hommes ont survécu à un accident spectaculaire, racontent nos confrères de Var Matin. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule alors qu'il roulait sur le col de Braus.
La voiture est sortie de la route et a ensuite dévalé des dizaines de mètres. Les deux jeunes, âgés de 23 et 25 ans, se sont immobilisés quatre lacets plus bas.
Douleurs thoraciques
D'après le Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes (SDIS 06), l'une de victime est parvenue à s'extraire seule tandis que l'autre a dû être désincarcérée par les secours.
La cause de l'accident pourrait venir d'une vitesse inadaptée couplée à une chaussée humide. Souffrant de douleurs thoraciques, les deux hommes ont été transportés à l'hôpital Pasteur 2 à Nice afin de subir des examens.













