En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour ne pas se laisser emporter par la fatigue, une application, disponible à compter de ce vendredi, permet au conducteur de tester son temps de réaction.
 

Qui dit fatigue dit réflexes moins rapides. Pour éviter l'accident et tester sa fatigue, une nouvelle application pour smartphone permet de mesurer le temps de réaction du conducteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Eric Didier
    Eric Didier     

    pour Kado83, il faudrait pas mélanger toutes les statistiques, sinon c'est normal d'arriver à plus de 100%
    Avec les chiffres, ont peu dire et faire n'importe quoi une étude peut débouché sur une conclusion ou son total contraire et bcp en profite pour faire dire aux chiffres ce qu'ils veulent.

  • Otakon
    Otakon     

    Non-disponible sous Android ? :'(

  • KADO83
    KADO83     

    j aime les statistiques des journaliste aujourd hui 1 accident sur 3 est du a la somnolence hier la 1ere cause de mortalité est la vitesse mais depuis toujours c est l alcool au volent le plus dangereux après on nous dit 22% des tuer n ont pas de ceinture moins de 50% des véhicule garde leur distance de sécurité 2% téléphoner au volent 35.6% on percuté un obstacle fixe (arbre, véhicule en stationnement, glissières, mur, poteau, panneau de signalisation, bordure de trottoir, fossé etc.) 4 % des tués conduise sans permis et le reste sous l emprise de divers drogue on ce fou pas de notre gueule la??? dans tout ça il manque ceux qui n ont commis aucune erreur et sur qui la fatalité s abat les panne mécanique les intempérie un pneu qui éclate... mais bon on peut pas les rajouter car avec les dire des journaliste on atteint déjà 214% (sans les drogue) donc faite votre travaille correctement et donner nous des chiffre juste car une personne ne peut pas mourir 2.5X pour 5 cause différente !!!

  • alex30000
    alex30000     

    Faites très attention, l'assoupissement au volant est réellement traitre. Quand on s'en aperçoit, il est souvent trop tard.
    Bonnes vacances à toutes et tous. ;)

Votre réponse
Postez un commentaire