En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les ventes du Samsung Galaxy S5 sont très décevantes: le nouveau modèle n'arrive pas à surpasser le S4.
 

Le Samsung Galaxy S5 peine à convaincre et se vend moins bien que le Galaxy S4. Ses ventes seraient même 40 % plus basses que prévues, à tel point que les smartphones invendus engorgent les entrepôts. Pourquoi un tel décalage?

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Ben c'est tout simple, c'est peut être le plus puissant des smartphones Samsung, mais esthétiquement il est commun, fade, voire laid. Les smartphones du moment sont tous surpuissants par rapport à l'utilisation que l'on peut en avoir, seule l'esthétique permet de les démarquer. On achète un téléphone comme une montre, d'abord pour sa "gueule", les fonctionnalités en plus sont des gadgets. Celui qui achète un iphone 6 l'achète d'abord pour en jeter, comme celui qui s'achète des airmax à 150 €...

  • TitiPalm
    TitiPalm     

    Par contre les iPhone se vendent de mieux en mieux...

Votre réponse
Postez un commentaire