En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le logo Apple, le fabricant de l'iPhone
 

SUR LES INTERNETS - Apple a décidé qu'à partir de cette date, la firme n’acceptera plus son premier téléphone pour le réparer et ne fournira plus de documentation à son sujet.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quel rapport entre l'arrêt du support et le fait qu'il soit "obsolète" ?

  • Rere Mac La Belette
    Rere Mac La Belette     

    Bah en même temps si aujourd'hui il reste des gens qui ont le 1er Iphone, c'est pas mal déjà si la bête a tenu jusque là...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tu m'étonnes !!! Ca fait cher la brique :O)

    David.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Stéphane Soumier : vous disiez dans le blog : il n'y a pas d'obsolescence programmée ?? :)) Dommage pour les geek-pigeons qui ont acheté un téléphone "aïe t'es-c**" à l'époque... ils auraient dû savoir que c'était un portable-jetable !! mais vu le prix, ils pensaient être à l'abri... Raté ! :))

  • untelle
    untelle     

    c'est pas important il y a mieux comme concurrent ! les fabricants s'arrangent pour que leur produit ne fonctionnent que 2 ans ! à ce prix, ils vont se faire téter les yeux !

Votre réponse
Postez un commentaire