En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S4.
 

Le marché des smartphones est en pleine croissance. Pour la première fois, il s'en vend plus que des téléphones classiques. Si Samsung et Apple dominent le marché, des constructeurs chinois émergent.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est la crise, tout ça. Les gens nous emme*dent avec leur pouvoir d'achat mais sont incapables de freiner leurs achats compulsifs "parce que bidule a sorti son nouveau modèle, y a la pub à la tv". La pub à la tv. La dernière fois j'ai vu ça sur le carton d'un jouet. "Vu à la TV". Pendant toute une génération ils ont dressé les gamins à obéir aux sollicitations des publicités. Et aujourd'hui les gamin sont grands. De vrais chiens de Pavlov. Allez les toutous, soyez prêts, y a samsung sur la photo de l'article, allez, va acheter, va ! Et avec les options d'achat rapide sur les sites marchands, ça va encore plus vite !

Votre réponse
Postez un commentaire