En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Nokia Lumia 1520
 

Après avoir racheté Nokia en 2013, Microsoft s’apprête à en finir avec la marque pour ses smartphones. Dans quelques jours, les téléphones Nokia devraient être rebaptisés en "Microsoft Lumia". Tout un symbole. 

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Inconnusco
    Inconnusco     

    Ils ne devraient pas faire ça, malgré que Nokia n'a pas une très bonne image pour beaucoup d'entre nous ça n’empêche pas que certains aiment cette marque et c'est une bonne marque. Si Microsoft les laisse tomber, et bien le Nokia Lumia qui va devenir "Microsoft Lumia" n'aura plus la même valeur, on ne le percevra plus de la même manière. Quand on entend Microsoft on pense plutôt à un truc du genre ordinateur portable ou quelque chose dans ce contexte. En bref "LUMIA" va perdre beaucoup! VIVE NOKIA.

Votre réponse
Postez un commentaire