En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec l'iPhone, téléphonez... vous êtes pistés !

Mis à jour le
Avec l'iPhone, téléphonez... vous êtes pistés !
 

Deux chercheurs britanniques ont révélé que le dernier système d'exploitation d'Apple sur iPhone et iPad possède un mouchard qui vous suit à la trace. Un motif de remboursement pour certains avocats.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pro iphone pisteur de crapules
    pro iphone pisteur de crapules     

    Si cela peut nous aider à arrêter la Racaille de nos Banlieues des grandes villes ..? alors BRAVO...

  • hesperus31
    hesperus31     

    Je vais faire le Marathon de New York rien que pour les EM......!

  • ginjackomo
    ginjackomo     

    C'est vrai , ce joli monde en plastique que tu crois si réel va bientôt s'écrouler, et là je payerai cher pour voir ta tête...rappelles toi alors que c'était les paroles d'un "parano".
    Tiens , à mon avis tu fera surement partie de ceux qui vont sauter sur l'occasion de se faire implanter la puce sous-cutanée qui est bientôt prévue (2012,2013??) . Ce sera bien sûr au cours d'une des soirée V.I.P. dans une boîte de nuit V.I.P. ou autre...arrosé au vodka Redbull ou mieux , au champagne à 100 ou 150 euros la bouteille: " tu te rends compte,trop pratiiiiique,c'est trop fuuuuuuun! plus besoin de sortir sa carte de crédiiiit,ni sa carte d'identitééééééé! trop géniaaaaaaaal! c'est énoooooorme!!!"

    allez,rendez-vous au tas de sable.

  • M17
    M17     

    toi t'en es un vrai,pas de doute;tu devrai faire des concours t'as tes chances tete de vainqueur!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    va chez macdo, sur le carton tu lira "contenu peut être chaud". c'est maintenant écrit dessus donc plus de motif de plainte. dans le cas iphone, c idem. ecrit donc pas de motif.

  • ID!
    ID!     

    ... moi je ne propose aucun motif mais je fais confiance aux avocats pour en trouver! J'ai souvenir d'une américaine qui avait touché un bon paquet de fric contre mac do car elle s'était brulé avec leur café!!! je pense que, pourtant, elle devait savoir que ce qui vient du feu est chaud, non ?

  • pepe11
    pepe11     

    Moi n'on plus rien à cacher.
    De plus, avec Androïde Googlephone, c'est identique.
    La carte bleue, le télépéage, ....

  • Danalou
    Danalou     

    Et alors! Moi j'ai rien à cacher. Toi oui?

  • 7.62
    7.62     

    marrant on retrouve coute que coute les pro et les anti-Apple! comme d'hab dès qu'on parle d'un Itruc: pas de débat vraiment objectif.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    les conditions d'utilisations d'iOS leur ont été présentées noir sur blanc. ils les ont lues et acceptées, sauf si vous considérez vos congénères commes des abrutis acceptant tout contrat sans le lire. Quel motif de plainte proposez vous?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire