En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samsung Galaxy S7
 

Samsung doit absolument faire oublier le fiasco du Galaxy Note 7 à ses clients. Le géant coréen mise donc très gros sur le Galaxy S8, son prochain fleuron, qui devrait être l'un des smartphones majeurs de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • coldogo
    coldogo     

    "Surtout face à une concurrence chinoise qui ne cesse de monter en gamme tout en contrôlant ses prix. Passer la barre psychologique des 1000 euros pourrait donc s'avérer risqué pour le sud-coréen."
    Vous avez tout compris! Pour les Samsung et Apple la rigolade sur les smartphones haut de gamme est terminée. D'ici un an ou 2 ans maximum, les chinois vont sortir des smartphones haut de gamme, plus performants, plus innovants à des prix inférieurs de moitié voir même des 2 tiers à ceux du coréen et de l'américain. Personnellement je change dans un an et ce sera un chinois. Il va y avoir l'embarras du choix avec One Plus, Huewei, Xiaomi, Meizu etc.

Votre réponse
Postez un commentaire