En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
File d'attente devant l'Apple Store de New York à quelques heures de la mise en vente des nouveaux iPhone.
 

Que ce soit à Paris, New York, Tokyo... les fans d'Apple se sont levés tôt ou ont passé la nuit dehors pour acheter ce matin, dès l'ouverture des Stores, le nouveau modèle de smartphone.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    voila on nous conduit la société de consommation, les gens font la queue pour acheter la dernière version, réveillez ou vous finirez tous comme Matrix !!!

  • Justin Bridou
    Justin Bridou     

    je viens de regarder BFMTV, les infos...cela ne vous dérange pas de parler de l'Iphone pour dire qu'il vous réveille pour vous avertir que la cafetière est allumée ? MdRrrrrrrrrrrrrrrr
    On appelle cela de l'infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le présentateur est nul en tout cas

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    C'est exact et on dit que la vie est dure !!!!!!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Désolé si je blesse au passage quelqu'un qui n'avait rien à faire là, mais j'ai vu la tronche des gens qui ont passé la nuit devant l'Apple Store de Paris, je peux vous dire qu'ils ne ressemblaient pas du tout à ceux qui seraient capable de passer la même nuit devant un bureau d'embauche.

Votre réponse
Postez un commentaire