En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 6
 

Plusieurs utilisateurs voient leur iPhone se transformer en un presse-papier après une mise à jour d’iOS 9. En cause, le système d’identification Touch ID qui provoque le blocage de l’appareil s’il a été réparé dans une enseigne non-agrée.

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    SAMSUNG & ANDROID =IMPECCABLE !

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Voilà ce qui arrive quand on utilise un système propriétaire.
    Apple la pompe à fric.
    Jamais je n'aurai un système apple chez moi.

  • truc
    truc     

    Peut on se passer et refuser les mises à jour ?

  • BénédIcted3
    BénédIcted3     

    Bonjour,
    Effectivement, la mise à jour sur l'I phone 4 rend ce dernier inutilisable, il se décharge et on ne peut plus l' arrêter ?
    Un deuxième I phone 4s, après mise à jour également se coupe par moment lors de conversation téléphonique , ne fonctionne plus, je suis obligée de le "rebooter"
    N'y a t il pas un désir sournois du fabricant pour forcer l'achat du modèle suivant ????? C'est vraiment très pénible et on a envie de passer chez les androïdes ! Mon mari qui a un I phone 4 à un appareil qui fonctionne très bien SANS mise à jour ????

    truc
    truc      (réponse à BénédIcted3)

    Mon Minitel à pédales me fait toujours d'excellents expresso

Votre réponse
Postez un commentaire