En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple: bientôt un capteur d'empreintes digitales sur l'iPhone?

Le capteur d'empreintes digitales pourrait être intégré à l'iPhone, permettant par exemple de remplacer les mots de passe.
 

Plus fiable qu’un simple mot de passe: les empreintes digitales. La marque Apple a fait enregistrer au bureau américain des brevets un document concernant un capteur d’empreintes digitales qui pourrait être intégré à l’écran tactile de l’iPhone.

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Anachronique
    Anachronique     

    Mais quel bande de cerveau vous faites , que croyez vous qu'il va se passer dorénavant si un tel produit est commercialisé ? Non content de ne pas pouvoir avoir le passe les voleurs voleront le doigt qui va avec , crétins .

  • danar
    danar     

    si avant ils ne pouvaient pas deviner le mot de passe, meme si en reinstallant le soft il devenait invisible, maintenant juste en nous coupant un doigt ils reussiront a voir notre vie privée. bravo APPLESUCK

  • TOMSAW
    TOMSAW     

    et PAN !! dans ton C.. Samsung !!!

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Comme ça, en vous arrachant votre Iphone, ils vous couperont l'index en même temps.

Votre réponse
Postez un commentaire