En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FBI
 

Le rapport fourni par les enquêteurs sur les cyberattaques visant le Parti Démocrate pendant la présidentielle américaine reste très superficiel. Un second document, plus détaillé, devrait toutefois être remis à Barack Obama dans les prochaines semaines. 

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sean
    Sean     

    Les ricains ont de mauvaises habitudes de mensonger pour parvenir à leur fin, on a vu avec leurs mensonges sur les armes de destruction massive en Irak.

  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    Les américains vont décidément tout tenter pour semer la pagaille dans le monde. Heureusement que Trump changera les choses

  • bySergio
    bySergio     

    Ça ne serait pas la première fois que les US montent des dossiers avec des "preuves", comme en Irak les armes de destruction massives !
    Quant à l'espionnage, je me souviens que la NSA avait un centre d'écoutes sur le dernier étage de l'ambassade US à Paris, à 1 klm de l'Elysée .. !. Ce sont les dernières campagnes anti-russe que les US et Obama mènent depuis ... 1945!

Votre réponse
Postez un commentaire