En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cinq raisons qui font de Donald Trump un danger pour la cybersécurité

Mis à jour le
Cinq raisons qui font de Donald Trump un danger pour la cybersécurité
 

Sous la présidence Trump, la protection des informations circulant au sein de la Maison-Blanche n'a peut-être jamais été aussi fragile. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Damilouche
    Damilouche     

    A force d'imposer votre point de vue vous les médias au lieu de divulguer les vrais infos qui gène ces gens d'en haut. Vous engendrez de la haine au lieu d'essayer de prôner le vivre ensemble.

  • Damilouche
    Damilouche     

    Il est différent des autres présidents. Les président de beaucoup de pays ont mené le monde ou il en est aujourd'hui (guerre, travail d' enfant, magouilles et compagnie...) Mais les médias préfère ressasser en boucle sur ce méchant Trump.

  • Damilouche
    Damilouche     

    Encore un article pour dénigrer le président américain. Être ami avec les russes n'est pas une tare. L'Europe est ami avec Erdogan, Sarkozy avec Kadhafi. C'est vrai qu'on est bien placé pour critiquer.

Votre réponse
Postez un commentaire