En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft de nouveau hacké par l'Armée électronique syrienne
 

Microsoft avait été la victime du piratage de certains de ses services début janvier. L'éditeur a une nouvelle fois subi une attaque du groupe de hackers syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude09
    claude09     

    Tout à fait d'accord avec vous d'autant que je suis de près l'actualité informatique (PCInpact, par exemple)

  • claude09
    claude09     

    Du grand n'importe quoi quand on sait que la NSA (fils de pute) a contaminé bon nombre de firmwares de disque durs (oui, oui !!!) et des dizaines de milliers de serveurs et piraté bon nombre de liaisons de câbles sous-marin, de téléphonie portable et j'en passe. Cela PUE la désinformation !
    En plus, il est de notoriété que Google, Microsoft, Apple et consorts ainsi que la plupart des sociétés de cryptage et d'antivirus ont donné les codes d'accès à nos données. Qu'ils aillent se faire foutre !

  • candidat2017
    candidat2017     

    PRISM, CARNIVORE, ECHELON ... existent grace au concours de Microsoft et d'autres

  • candidat2017
    candidat2017     

    Pour ceux qui l'ignorent la sécurité chez Microsoft concerne l'achat de la licence. Là c'est béton, tous les 3 mois un correctif de sécurité dont le but est de vérifier que vous avez bien acheté la licence à l'oncle Picsou. A tous ceux qui sont victimes de plantages informatiques avec les produits Microsoft, 2 fois sur 3 ce sont les 'mécanismes de sécurité' qui déraillent. Quant à la sécurité réelle de votre PC, choisissez LINUX, eux n'ont pas accepté de laisser passer les vers de la NSA !!!

Votre réponse
Postez un commentaire