En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google Chrome Sunder Pichai
 

Depuis que Tim Cook a publié sa lettre ouverte justifiant son refus de débloquer le smartphone d’un terroriste, les signes de soutien se multiplient dans la Silicon Valley. Même le PDG de Google, Sundar Pichai, a fini par appuyer Apple.

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rassss
    Rassss     

    Depuis le début du 21ème siècle les soi-disant démocraties occidentales ont fait considérablement régresser les libertés individuelles. Le plus grave est que les pratiques, les mesures ou les lois liberticides ont été mises en place le plus souvent par des technocrates ou des politiciens sans aucune consultation des peuples qu'ils ont d'ailleurs désinformés et décérébrés à souhait pour mieux les endormir... Résultat: un individu mal intentionné au pouvoir aujourd'hui dispose de tous les moyens pour assoir une dictature.

Votre réponse
Postez un commentaire