En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PlayStation 4 : Sony annonce une console aux capacités étendues

Mis à jour le
Andrew House, le pdg de Sony Computer Entertainment, a présenté la nouvelle console de jeu PlayStation 4, ce mercredi 20 février lors d'une grande soirée à New York.
 

Le japonais Sony a définitivement enterré les consoles "next gen", mercredi, en présentant sa PS4. Son nouveau vaisseau amiral du divertissement veut ratisser large et contenter tant les amateurs de loisirs au sens large, que les joueurs acharnés, avec l'ambition de créer à terme le plus vaste réseau social lié au jeu vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Real Politik
    Real Politik     

    BFMTV n'est pas un site spécialisé. Si vous voulez en savoir plus, la manette est un vulgaire Pad, et est le même depuis 1994, avec une fonction tactile dessus. Donc rien de révolutionnaire. L'accent a été mis sur le cinéma, et les annonces marketing plus que le contenu. On a vu de belles scènes pré-calculées, mais rien de concret. L'accessoire Eye n'a même pas été montré. Encore moins la console. LA console se situerait au niveau des PC bas/moyen de gamme actuel. Mais c'est juste correct pour de la PS4. Bref, Sony se méfie de Microsoft et occupe le terrain.

  • alsacien
    alsacien     

    c'est comme quand ils parlent de nouvelles scientifique, ont diraient qu'ils savent même pas de quoi ils parlent....

  • bfmfan
    bfmfan     

    Cet article est nul, il est trop vague. vous ne parlez pas des capacités de la console, des accessoires, de la manette, des capacités graphiques des jeux etc

Votre réponse
Postez un commentaire