En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Call of Duty Black Ops III: on adore... ou on déteste
 

Ce classique du jeu vidéo arrive chaque année depuis douze ans à l'automne. Mais ce nouvel opus enthousiasme les uns et déçoit les autres. 

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'article est court et succinct mais prend quand même le temps de souligner que ce produit n'est pas aussi bon que ce que la propagande médiatique qui l'entoure cherche à faire croire.
    Alors oui ce n'est pas ici qu'on entendra parler des abus et errances d'Activision sur le sujet, ni des énormes problèmes de performances sur PC constatés récemment.
    Je cite Le Comptoir :
    "Black Ops III arrive à pomper plus de 9Go de RAM à lui seul et la même machine équipée de seulement 8Go de RAM voit le jeu planter après seulement 10 secondes."
    "Autre point où le titre est gourmand, la quantité de VRAM utilisée. La GTX 980 Ti s'accompagne de 6Go de GDDR5 et pourtant, ils ont eu le droit à du stuttering, le jeu consommant 8,4Go de VRAM. Par curiosité, ils ont collé une GTX Titan X (qui embarque 12Go de GDDR5) et la consommation est passée à 8,3Go, ce qui reste tout à fait énorme."

  • Black knights
    Black knights     

    Laisser le jeu vidéo à la presse spécialisé surtout que 90% du temps vous déblatérer des années. Sa fait 5 ans au moins que code est en perte de vitesse.

Votre réponse
Postez un commentaire