En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'oiseau bleu, célèbre logo du réseau social Twitter.
 

Le réseau social avait rendez-vous au tribunal mardi, assigné par l'UEJF, pour évoquer les dérapages antisémites repérés en octobre dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    SHEILA sort un disque. Désolé, je voulais informer sur la brève sur Carla, mais, c'est bête, on ne peut pas poster ;)).. Alors je le dis ici. Que voulez vous ! Sévère, mais juste. Pas de raison qu'une bénéficie de la pub et pas l'autre ;))))
    _______________________________________________________________________________ Droite et gauche, ♫ verts et autres, ♫ ils nous prennent vraiment pour des demeurés. ♫ Mais on le leur rend bieeeeeeeeeen... ♫

  • daddy
    daddy     

    Si j'étais un bon juif noir nazi : et tout le monde est content.

  • valeurs farncaise
    valeurs farncaise     

    Qui peut s'en prendre aux juifs , posons nous la question.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine la loi existe mais il faut savoir si on peut parler de tout à tout le monde et partout, inciter à la haine,l'homophobie,l'antisémitisme est interdit et révéler les information personnelles des blogeurs n'est pas souhaitable sinon à quoi servent les pseudos et avatar qui nous représentent sur la toile par contre les modérateurs sont là pour retirer les publications qui enfreindraiet les lois

Votre réponse
Postez un commentaire