En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il y a trente ans, déjà, Claude François nous quittait : hommage sur RMC ce matin

Mis à jour le


Décédé il y a trente ans, le samedi 11 mars 1978, Claude François a laissé un souvenir impérissable. Quelques adresses internet autour du chanteur disparu.

- Claude François en japonais :
Cette vidéo du « lundi au soleil » nous présente Kenzo Saeki, chanteur japonais, en train d’interpréter le tube de Cloclo en version japonaise. Un album a été enregistré avec 12 artistes japonais qui reprennent les succès de Claude François en version Japonaises. (référence en rubrique Disques)
>Voir la vidéo<

- Tout le monde chante Cloclo sur la toile :
Le nombre de talents du dimanche qui reprennent Cloclo sur Internet est impressionnant. En tapant « Claude François » sur DailyMotion, on peut trouver quelques bons exemples.
>Voir la vidéo<

Le site voila.fr a également ouvert un espace totalement dédié aux chansons de Claude François. Les utilisateurs peuvent mettre en ligne leurs vidéos :
>Voir le site voila.fr<

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire