En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le rappeur fustige Nicolas Sarkozy dans un clip qui circule sur la toile. Vu plus de 300 000 fois, ce clip intitulé « Casse toi pauvre con » est inspiré de la phrase du chef de l’Etat au salon de l’Agriculture. Le rappeur, pas tendre avec le chef de l’Etat, attaque ouvertement la politique de Nicolas Sarkozy, et ses idées. Sur les blogs, on dit déjà de lui qu’il est le prochain Kamini. >Voir le clipVous aussi, faites part de vos bons plans du web en cliquant ici

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ithil
    Ithil     

    Vous écoutant depuis peu et m'intéressant beaucoup à notre actualité politique qui est, ma fois, assez particulière à l'heure actuelle je suis tombé par hasard cette nuit sur Tum Sally.
    Un artiste qui n'as pas froid aux yeux et qui "attaque" l'attitude capricieuse de notre Président à coup de phrases sarcastiques.
    Un style frais et entrainant qui en dis long malgrès tout. Une grande gueule qui m'as vraiment bluffé! La musique est bien sympa et il a une voix qui agréable à écouter.
    Il à vraiment un style bien à lui et tellement de choses à dire!

Votre réponse
Postez un commentaire