En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trierweiler sur Twitter : quelles conséquences ?
 

Le tweet de Valérie Trierweiler, dans lequel elle encourage l'adversaire de Ségolène Royal à La Rochelle, n'en finit plus de faire parler. Et cette affaire pourrait bien avoir des conséquences sur l'image du président et de sa compagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Valériste
    Valériste     

    La Madame a dit la vééériiitéééé elle doit être baillonnée.

    Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de soutenir un candidat qui était là quand les autres courraient derrière d'autres "roitelets" ?
    Et pourquoi Monsieur le Président ne s'en souvient plus?
    Et pourquoi la 1ere Dame devrait supporter celle qui préférait être le 1er "homme" et non la 1ere Dame?
    Et pourquoi il y a une démocratie qui impose et une autre qui doit se taire?
    Et pourquoi on vote socialiste? Pour plus de liberté ou pour réserver des places à l'élite popo?

    Bravo Valérie! Tu n'es pas là juste pour faire la vaisselle.
    N'y vois pas de la familiarité, juste de l'admiration. Tu n'est pas une favorite, tu es LA 1ere Dame de France.

  • panda23
    panda23     

    D'accord avec vous papewa.

  • bérangère
    bérangère     

    A propos, concernant cette personne qui, en aucun cas ne devra être nommée 1ère Dame car manque de réserve,que pense Paris Match de tout ce pataquès ? Dire que cette trouble-fête dévorée par une jalousie, fait partie parait- il du Comité de Direction de ce magazine ! la classe.Le pire, se considérant femme libre, très intelligente, elle dicte sa loi aux journalistes qui l'entourent. Décidemment, ce président est un triste sire. Vous avez lu la presse anglo saxonne,elle se gausse. Je suis de droite, mais cela me consterne de constater que Hollande soit ridiculisé par la presse étrangère et tout ceci, pour une histoire de crêpage de chignons....Au fait, que pense Denis...Trieweiler de ce vaudeville. Qui osera l'interroger? JJ. Bourdin peut être ?

  • kerval
    kerval     

    Christian Deloporte, historien de la communication politique?!! C'est le nouvel expert sorti du chapeau?

  • ReactMan
    ReactMan     

    Sinon, à la télé, il y a aussi les feux de l'amour... ou l'ile de la tentation, si vous en avez marre de la "politique" dans les médias.

  • merlin 47
    merlin 47     

    Président normal, République exemplaire... Notre donneur de leçon va peut-être se regarder encore mieux dans la glace, mais en ouvrant les yeux pour y voir la difficulté de l'exemplarité. Et par la même, apprendre un peu la modestie. Regardez le gouvernement : pas bcp de gens choisis pour leurs compétences, mais plutôt parmi les copains et... copines ! Comme dans la vie privée. Je ne dirais pas encore coquins, mais.... ça va peut-être venir...

  • kelq1
    kelq1     

    Ce n'est pas une potiche, mais ça ne vole pas très haut ! On se croirait aux temps des rois avec les querelles des favorites....... C'est le rôle qu'elle veut tenir ? Cette dame manquerait-elle d'intelligence ?

  • jojo42000
    jojo42000     

    Car en bref la femme du président est première dame, mais sa maitresse ou copine et meme pas ni concubine ni pacsée, pour moi c'est qu'une nana de passage et n'a rien a faire dans le protocole et a partir de ce moment elle fait ce qu'elle veut, mais sans nos deniers! Mais la république exemplaire est sans doute susceptible de prendre d'autre coups de canif!

  • undu31
    undu31     

    on en redemande.Nous demandons un autre épisode de "Dallasocialist"mdr

  • ZEMMOURIEN
    ZEMMOURIEN     

    ENCORE MME TWITTERWEILER, FAITES NOUS MARRER !!
    Un symphatisant UMP.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire