En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sotchi: des Jeux olympiques très gay-friendly sur Internet

Mis à jour le
Les manifestatiosn de soutien aux homosexuel en Russie sont nombreux sur Internet jsute avant le début des Jeux olympiques de Sotchi.
 

A l'occasion de l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi ce vendredi, Google a paré son Doodle des couleurs arc-en-ciel de la communauté gay. Une chaîne de télévision anglaise a produit une vidéo gay-friendly pour les JO, tout comme les associations LGBT.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    Rectif:

    A quoi bon écrire sur ce site si c'est pour être censuré ?

  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    A quoi écrire sur ce site si c'est pour être censuré ?

  • Ebichu
    Ebichu     

    bah voilà bravo poutine au final il voulait mettre sous le tapis les homos alors qu'on en entendait même pas parlé et maintenant avec sa loi il a droit à tout le contraire, le retour de baton tant pis pour lui

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    certains journalistes de certains médias commencent à cirer les pompes des représentants de la "Grande Russie"!! Un certain chef du service des sports d'une chaîne nationale, un certain Gérard H.... était tout fier de nous faire découvrir le studio télé réservé. Ce qui est amusant, c'est que toutes les télés sont regroupées, pour mieux être écoutées, espionnées et surveillées. Mais ça, il ne faut pas le dire! Un avantage certain: peut être que ledit Gérard dira moins de conneries! Et encore pas sur....

  • jo1934edunom
    jo1934edunom     

    @trillius
    Eh oui, moi aussi. Je l'ai remis !

  • trillius
    trillius     

    tiens marrant mon commentaire sur la Russie est passez a la trappe bravo pour censure .

  • quidambof
    quidambof     

    BRAVO GOOGLE

Votre réponse
Postez un commentaire