En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune Whistle blower a promis de nouvelles révélations sur la surveillance d'Internet par Washington.
 

L'homme qui a révélé à la presse des informations confidentielles sur les programmes de surveillance menées par les États-Unis a donné un entretien exclusif au South China Morning Post.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Je ne suis ni un traître ni un héros. Je suis un Américain",.........Je dirais moi, qu'il est "suicidaire" ce garçon !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    houlaaaaaaa! fais attention l'ami! il y en a qui se sont retrouvés à Guatanamo pour moins que cela! si les états unis ont faient ce qu'il fallait pour pouvoir mettre en place une loi tel que le " PATRIOT ACT", c'est bien pour pouvoir mettre hors circuit les gens trop bavard comme toi! de plus , les gens capable de croire qu'un terroriste peut faire effondrer TROIS tours avec deux avions pilotés par des novices. Trois tours dont un certain m. Sylverstein est propriétaire et fait augmenter l assurance deux mois avant!! ces gens là! ne te croiront pas plus!

Votre réponse
Postez un commentaire