En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sms à caractère sexuel sont une sorte de pratique sexuel virtuelle.
 

Une étude publiée mercredi dévoile les nouveaux rapports entre les jeunes et le "sexe virtuel". Constat: l'utilisation des nouvelles technologies dans la recherche du plaisir sexuel est en augmentation.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mistou0
    mistou0     

    Les fantasmes sont à l'origine des vidéo de sexe via web cam. Je suis vraiment un de ces jeunes qui aiment filmer ses ébats sexuels car je trouve qu c'est très excitant. Le site de CAM4 est un des meilleur dans le domaine du sexe 2.0 et c’est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site. Je ne suis d'ailleurs pas déçu des shows sexys que je visionne sur ce site chaque jour

  • Martinpecheur
    Martinpecheur     

    A propos de www.cam4.fr

    Lancé en 2007, CAM4.fr leader mondial internet de partage de webcams gratuites sexe live, regroupe aujourd’hui une communauté de plus de 8,5 millions de webcameurs dans le monde.

    Avec plus de 75.000 de live show webcam sexe par jour, CAM4.fr se classe dans les 200 premiers sites mondiaux et est au cœur du phénomène de l’exhib sur internet. Il propose à ceux qui le souhaite de regarder ou faire une exhib gratuitement mais aussi de gagner de l’argent en faisant des shows sexy ou pornographiques.

    Selon les chiffres de CAM4, la France se place au 6eme rang mondial des pays comptant le plus de webcameurs !

  • ebbe2
    ebbe2     

    Les mettre dans une formation professionnelle pour qu'ils deviennent des travailleurs productif que ces bêtises de sexe soit disant intello pour cause de liberté personnelle.

  • ebbe2
    ebbe2     

    Les mettre dans une formation professionnelle pour qu'ils deviennent des travailleurs productif que ces bêtises de sexe soit disant intello pour cause de liberté personnelle.

  • ebbe2
    ebbe2     

    Pauvre France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et après les gamins se suicident parce qu'on fait chantage de diffuser leur vidéo. Ou perdent leur job parce qu'on reconnait leur tête. Une belle génération de crétins. D'abord un diffuse sa vie sur fessebouc. Ensuite on diffuse son cul. Et après on affronte les conséquences. Dans une société où ne pas se faire remarquer est devenu impensable.

  • Carambar
    Carambar     

    pas d'impots sur le sexe ! sans limite :)

  • Hybow
    Hybow     

    C'est clair...!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    vive le sexe!!

Votre réponse
Postez un commentaire