En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux prochains jeux olympiques de Sotchi, il sera interdit aux spectateurs de diffuser des images de l'événement sur Internet.
 

Les spectateurs des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi sont tenus contractuellement de ne pas montrer sur Youtube ou Twitter ce qu'ils ont pu filmer dans les gradins.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mais en entendant ça, AUCUNE délégation ne s'est retirée pour laisser les friconautes dans leur caca.. obligés de courir le 100m en costume-cravatte.. ça aurait de la gueule, les pognonistes avec leur attaché case dans la piscine :))) ... Peut-être sont ils en train de négocier le droit à l'image de athlètes ? ... Après tout..; les valeureux sportifs doivent être indemnisés pour l'utilisation de leur image ... Vive l'esprit du sport.. Mais il faut revisiter Coubertin : "Il n'est pas nécessaire de participer pour palper un max". Ce serait même le contraire. .. :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. comme je dis toujours... c'est beau l'esprit sportif et les valeurs du sport :))))

Votre réponse
Postez un commentaire