En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de la NSA
 

La NSA aurait recours à un nouveau logiciel permettant de détecter des images et des photos dans les courriels, textos, réseaux sociaux, vidéo-conférences et autres. On ignore pour l'heure combien d'internautes, surtout des Américains, sont concernés.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On peut pas dire que l'histoire lui ait donné raison. Les USA ne sont pas des ennemis, ce sont des adversaires. Ce qui peut choquer dans un monde de bisounours, de paix et de gentillesse.

  • George Henry Thomas
    George Henry Thomas     

    "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort" - François Mitterrand

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les réseaux sociaux c'est une chose (fichage volontaire), les mails et autres communications confidentielles, par contre ...

Votre réponse
Postez un commentaire