En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Quenelle": le site de Dieudonné piraté, des centaines de noms d'utilisateurs dévoilés

Mis à jour le
Sur cette page du site de Dieudonné sont publiées les photos de "quenelles" envoyées par des internautes.
 

Un jeune homme a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel de Dieudonné, et a publié sur son blog une liste d'informations confidentielles sur les "quenelliers", pris en photo en train de mimer le geste inventé par l'humoriste.

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    ! encore une chaine qui cultive la stérilité de l’opinion, la dictature de la pensée . donc si je pense que dieudonné n'est pas fasciste ... c'est que je suis moi même facho ?! si je suis pas d accord pour bombarder gazha ! je suis antisémite ?! je fait une quenelle ! et hop ! me voila nazi ?!!

  • Geur
    Geur     

    Et donc pour toi, le fait d'être musulman rend antisémite si je suis ton raisonnement?

    je ne sais pas pour ma part s'il s'est convertis. je ne m'avance donc sur rien

  • Geur
    Geur     

    joelindie, J'ai vu des sketchs sur les musulmans chez Dieudonné, il ne leur fait pas de cadeau. il a abordé le voile à l'école, les attentas de la fine équipe du 11, les racistes anonymes, l'église catholique...

    Ce que j'ai pu constater, c'est qu'il a tapé sur le Lobby sioniste à chaque fois que celui-ci la attaqué. Et plus l'attaque est forte, plus il va loin, c'est un fait.

    Il est fort possible qu'aujourd'hui il ai une colère contre ce mouvement politique et qu'il l'exprime ouvertement, mais je dois avouer que les Sionistes en font aussi des tones, sans parti pris de ma part.

    Par exemple, j'ai été plutôt retissent sur son affiche du spectacle Mahmoud au début, avec les logos... et même si je ne cautionne pas, j'interprète le fait qu'il "joue" le jeu de la Licra qui le compare depuis le début à Hitler...

    C'est comme la quenelle aujourd'hui, je trouve le geste de Brice de Nice beaucoup plus proche du salut Nazi gestuellement, si l'on veut rentrer dans des comparaisons de Gimmicks. Et je pense qu'il peut y avoir des quenelistes imbéciles.

    Maintenant, je pense aussi qu'il peut y avoir des Quenelles réfléchies, comme ces 2 militaires devant la synagogue.

    Cela pouvait vouloir dire beaucoup de choses, et pas forcement ce que l'on veut faire die à la photo. Par exemple, pour Vigipirate, y a t'il des militaires devant des Eglises catholiques? Et pourquoi protéger une synagogue?

  • joelindie
    joelindie     

    Dieudonné parle tout le temps de la puissance du lobby juif et avis perso s'est converti à l'islam pour ça. Donc je trouve le geste antisémite.
    Le problème c'est surtout l'assimilation de l'anti-sionisme à l'antisémitisme.
    Quand beaucoup de personnes, surtout d'origine musumane, plus que neo-nazis traitent Fabius de sioniste, alors qu'il n'a rien à voir avec la politique israélienne, on voit que l'amalgame est vite fait.
    A part ça, ce qui exacerbe les tensions, c'est l'indignation séléctive. On s'empresse de cracher sur les israéliens et leur politique, ce qui peut se justifier, mais il n'y a plus personne quand il s'agit de dénoncer l'islamisme, les chrétiens qui en sont victime, ou les dictatures arabes, chinoises ou de l'ex bloc soviétique.

  • Geur
    Geur     

    Merci. ;)

  • Julien Martin
    Julien Martin     

    Geur, je t'avouerais que c'est bien la première fois que je prends le temps de lire un commentaire qui a autant de sens, neutre et bien écrit !
    Merci à toi !

  • Franciscow
    Franciscow     

    Je crois que de nombreuses personnes ne connaissent pas le sens du mot racisme. Ce hacker compris

  • JourJ
    JourJ     

    on devrait lancer l'opération de commentaires blancs symbole de la mort de la liberté d'expression

  • JourJ
    JourJ     

    je viens d'être victime de cette organisation criminelle qui ont crée de graves dégâts dans ma vie, j'ai choisi d'envoyer aux Juges d'Instruction une copie d'une bonne pile de faux documents qu'ils m'envoient au quotidien.
    et je dépose plainte contre ces gens pour
    Tentative d'homicide
    faux et usage de faux en bande organisée
    association de malfaiteurs
    tentative d'escroquerie et extorsion de fond auprès de mon agent immobilier
    violation de données confidentielles
    ils ne vont pas aimer ce que j'écris ils me suivent comme des kleps sur le net :) chaud devant chaud ! je ne suis pas du genre à me laisser faire !

  • JourJ
    JourJ     

    Ce Hacker n'existe absolument, ça ressemble à tout sauf à un pirate, surtout il n'a rien d'un jeune juif.
    flamby prétend être l'ami d'Israël, alors pourquoi ce juif utiliserait-il le téléphone de l'Elysée pour communiquer avec bfmtv ??? ça n'a pas de sens !

    Et puis pour savoir où vous travaillez, il ne peut avoir cette information qu'à la CAF ou la Sécurité Sociale où ils ont toutes les informations sur vous....Réfléchissez !
    votre fournisseur d'accès ne vous demande jamais où vous travaillez ou ce que vous faites comme travail
    je dis que c'est une organisation criminelle qui a des complices dans les CAF et les Sécu qui lui fournissent des données confidentielles ce qui est EXTRÊMEMENT GRAVE !
    LA FRANCE EST EN DANGER REEL ! ce que je viens de subir ressemble à certaines pratiques exercées sur les Américains lors qu'ils donnent leurs avis sur certains ^^

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire