En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette photo a été diffusée sur Twitter le 17 décembre dernier.
 

Un photo circule sur le réseau social depuis le 17 décembre, sur laquelle des comédiens du Parc Astérix, vêtus des costumes d'Astérix et Obélix, effectuent une quenelle, ce geste controversé popularisé par l'humoriste Dieudonné.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • palourde
    palourde     

    @ace971: Le fais qu'il soit franco-camerounais, n’empêche en rien qu'il puisse être nazi, encore moins raciste (l’antisémitisme n’étant qu'une forme de racisme, au même titre qu’être anti arabe ou anti noir etc..), le racisme n'est pas associé à une catégorie de population et/ou communautée. Et donc si, Dieudonné est raciste, c'est un fait, il suffit de l'écouter, il est autant raciste que l'est Alain Soral et confrère.

    Ce geste n'a pas de signification nazi, je vous l'accorde, mais il à quand même une signification, qui n'a pas sa place dans un parc d'atraction.

  • ace971
    ace971     

    c'est fou toute cette putain de haine envers Dieudonné, je trouve ca choquant au plus haut point. On entend tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi à son sujet... A tout ceux qui osent penser qu'il est de l'idéologie nazie, ca vous choque pas juste le fait qu'il soit franco-camerounais...? Un peu de bon sens sans déconner...

  • ace971
    ace971     

    sauf que ce geste n'a aucune signification, encore moins nazie

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    résiste encore et toujours a l’envahisseur !!!

  • Jean Aimarre 2
    Jean Aimarre 2     

    Chaleureuse félicitation à nos amis gaulois pour cette humoristique quenelle. Même si eux seuls savent à qui elle est adressée (conflit avec la direction ?) ! Pour sûr que leur geste n'a pas du plaire à leur administration.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Les faits divers dénués d'importance semblent vous occuper un 25 décembre! N'est-ce pas vous qui déclariez que c'est l'apanage de ceux qui manquent de recul et de réflexion??

  • Glac13
    Glac13     

    Aucun rapport mais la faute sur le tweet du Parc Astérix m'a piqué les yeux. :D

  • daddy
    daddy     

    Et dire que l'épouse de dieudo a déposé les marques quenelle et quenelle+ ...

  • gunjack
    gunjack     

    Excellent, un beau symbole de la résistance gauloise face au pouvoir venu de l'étranger, les auteurs méritent un titre de quenellier.

  • plombare
    plombare     

    Ils l'ont mis à césar.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire