En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page Facebook e "Soutien au bijoutier de Nice"  revendiquait samedi 1,2 million de "fans
 

Alors que la page Facebook de "Soutien au bijoutier de Nice" revendiquait samedi 1,2 million de "fans", des internautes émettent l'hypothèse que des "likes" aient été achetés.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    +1

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour laisser le temps aux gauchistes de rappeler qu'ils sont contre la droite même si pour ça il faut dénigrer la victime d'une agression extrêmement violente. Et ça les empêche pas de remettre en doute des résultats de facebook, une entreprise qui vaut des milliards et qui a mis d'énorme moyens en matière de sécurité. Ces gens n'ont pas de face...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et oui, c'est un peu comme votre sondage qui en une nuit passe de 96% à 22% ! mais au fait, pourquoi le laisser si longtemps en place, d'habitude les soudage ne restent qu'une journée sur votre page! vous savez , si le gouvernement vous a menacé, dites le nous ,et nous créerons une page facedebouc pour vous soutenir! peut aurez vous , vous aussi des likes de l'étranger en soutien!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Combien touchent les voilées pour trimbaler leurs tentes-drapeaux promotionnelles pro charia de par le monde ?

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Le lobby des armes, ça s'appelle la racaillosphère....Et c'est pas les 22LR de dangereux métalleux Norvégiens.

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Je n'ai pas de profil sur Fessebook. Donc, Valls et Taubira et toute la racaillosphère, vous pouvez compter un like de plus....

  • Moxika
    Moxika     

    socialbaker est en train de mettre a jour ses données, les 80% de chinois sont descendus a 40%, et le mec de la page facebook a publié ses stats...

  • blnwk
    blnwk     

    [Contenu Modéré]

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si seulement le lobby des armes étaient plus puissants en France le bijoutier n'aurait sans doute pas eu besoin de se défendre avec une arme illégale et toute cette affaire n'aurait de toutes façons probablement jamais eu lieu (effet dissuasif).

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    De toute façon il est facile de voter plusieurs fois sans parler de meutes du monde entier faciles à ramener à travers la fachosphère ou à travers d'autres satellites des groupes et lobbys (des armes) récupérant hypocritement cette histoire ou se faisant de la pub sur les malheurs de ce pauvre bijoutier.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire