En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La NSA travaillerait sur un super ordinateur quantique capable de déchiffrer nimporte quel encodage, révèle le Washington Post, le 2 janvier 2014
 

De nouvelles révélations faites par Edward Snowden soulignent que l'agence nationale de sécurité américaine planche sur un "ordinateur quantique" à la puissance démesurée.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le bidule sur lequel vous tapez votre commentaire c'est quoi au juste ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, des gens qui travaillent sur des ordinateurs toujours plus puissant, pour des travaux encore plus complexes, en voila un scoop. Mais bon si c'est snowden qui le dit, y a plutôt intérêt à en faire la une.

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Y a déjà de quoi bien s'amuser vous inquiétez pas pour eux: http://www.allwan.fr/Law-enforcement/

  • Ebichu
    Ebichu     

    oui enfin en l'occurrence c'est pas que la NSA, les ordinateur quantique sont le futur de nos machines, ça fait déjà quelques années que les chercheurs planchent dessus.. pour le moment ces "ordinateurs" arrivent à faire quelques additions et multiplication.. on est encore loin du compte mais à terme on y bénéficiera tous, et la cryptologie devra évolué pour faire face c'est tout..

  • roswel85
    roswel85     

    Des millions encore dépensés dans du vent, un truc qui sera obsolete dans 2 ans

Votre réponse
Postez un commentaire