En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elle veut dénoncer les risques de Facebook et devient la risée du Web

Mis à jour le
Une mère de famille américaine a mis en scène sa fille de 12 ans pour la sensibiliser aux dangers d'Internet et des réseaux sociaux.
 

Une mère de famille américaine a mis en scène sa fille de 12 ans pour la sensibiliser aux dangers d'Internet et des réseaux sociaux. Mais l'expérience s'est retournée contre elle en l'espace de quelques heures. Récit.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • zozoor
    zozoor     

    @HEPHENDY : vous êtes tellement con que ça commence à m'échauffer les oreilles ! Pourquoi il s’emporte? Parce que vous parlez de chou et de carotte sans vraiment comprendre de quoi vous parlez, et qu'en plus, vous insultez votre locuteurs qui a tout à fait raison ! Ils n'ont jamais "excusé" les pédophile ou violeurs, juste dit que "se mettre en danger pour prouver que c'est dangereux" est stupide de nature !!! Et quand je parle danger, je ne parle pas de "fausse provocation" comme aimerait le faire croire certains pervers à l'égard des filles, mais réellement de volonté propre de provoquer un "danger " (partager cette photo, histoire de montrer que c'est dangereux).

    Maintenant, venez me dire en face que je suis moi même un pédophile, et je c'est ma semelle que vous aurez dans la figure : commenter sur un forum ne doit pas faire oublier que le mec en face n'aime pas se faire insulter !!

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A Nico Ooo: pourquoi vous vous mettez dans cet état? Auriez - vous peur que l'on trouve des traces de vos connections sur les sites de photos de petites filles?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @F Mayu;.............hum !

  • Nico Ooo
    Nico Ooo     

    Si je saute d'un immeuble, je prouve que les immeubles sont dangereux ou que je suis stupide ???
    Votre commentaire sur les pédophiles est ridicule, vous cherchez juste un argument "émotionnel" sans aucun rapport, cette a volontairement cherché a attiré l'attention sans avoir conscience des proportions que cela peut prendre. Internet n'est pas "pervers", les gens l'utilise mal en revanche, tout comme on peut utiliser un marteau pour fabriquer un abris ou frapper quelqu'un...

    (c'est bon y a assez de métaphore là ? vous avez compris votre bêtise ???)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref, tout ça pour dire que si le but était de se protéger des tarés d'internet, on peut dire que c'est un échec. Si le but était de se mettre un coup de marteau sur la main pour prouver que ça fait mal, alors c'est une réussite.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    A F Mayu. Je n'en attendais pas autant. Votre propos est exactement le même que celui que tiennent pédophiles et violeurs pour leur défense.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Se retrouver avec la lie de l'internet qui a ton adresse et ton téléphone j'appelle pas vraiment ça un happy end.

  • F Mayu
    F Mayu     

    C'est facile de faire la démonstration du côté pervers de quelque chose quand on le provoque soit même. Tu peux aussi prouver le côté pervers de l'homme en t'offrant au premier venu, pourtant cela ne prouve rien.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Je crois, au contraire, qu'elle a réussi. Elle fait la démonstration éclatante du côté pervers d'internet.

  • Valoue Val
    Valoue Val     

    pas la peine de prouver quoi que ce soit tout le monde sait que sur internet rien n'est vraiment sécurisé

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire