En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Menacée par le gouvernement, la Hadopi défend fermement son bilan

Mis à jour le
Menacée par le gouvernement, la Hadopi défend fermement son bilan
 

En deux ans d'activité, la commission a envoyé plus d'un million de premiers mails d'avertissements aux abonnés pratiquant le téléchargement illégal, et a transmis 14 dossiers à la justice.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    ABRACADABRA, le 07 septembre 2012 à 19h15 Signaler un abus

    12 millions de budget par an, depuis 2 ans = 24 millions d'euros pour 14 dossiers en justice, soit 1 700 000€ par délinquant informatique présenté à la justice. Voilà de l'argent bien dépensé ! (SIC). M. HOLLANDE, si Valérie ne vous a pas trop fatigué...faites quelque chose...virez nous çà de là !.


    Et reversez cet argent récupéré pour boucher le trou de la Sécu : ce serait un début !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Grosse usine à Gaz !! Ils devaient gendarmer le monde de l'internet et ils ne coincent que quelques individus sur des milliers ! Fumistes !!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    12 millions de budget par an, depuis 2 ans = 24 millions d'euros pour 14 dossiers en justice, soit 1 700 000€ par délinquant informatique présenté à la justice.
    Voilà de l'argent bien dépensé ! (SIC).
    M. HOLLANDE, si Valérie ne vous a pas trop fatigué...faites quelque chose...virez nous çà de là !.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    l'ado-pis (ratée) [ado piraté] ou la victoire des lobbis du fric sur les internautes .... Tu parles d'un bilan ! on paie un maximum de taxe sur la moindre clé USB ou le moindre CD de sauvegarde pour engraisser les blaireaux des majors sur leurs yachts et ils viennent encore pleurer ? Faut dire que "les cons ça ose tout.. etc. " . Et pour info la loi de m*** ACTA (super ado-piraté) s'est faite virée de l'Europe.

Votre réponse
Postez un commentaire