En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anonymous Trump
 

Justiciers dématérialisés, hacktivistes anonymes, les disciples de Guy Fawkes sont partis en campagne contre le candidat à la primaire républicaine. Les Anonymous souhaitent non seulement secouer Donald Trump mais également mettre un terme à sa campagne. Cela ne sera pas facile…

Pierre FONTAINE

Journaliste

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • claire49
    claire49     

    Le masque des Anonymous est celui de l'hypocrisie et de la lâcheté !
    Ils ne s’en prennent pas à l’industrie pharmaceutique par exemple,ils trouvent des cibles faciles pour faire parler d'eux sans risquer d’être accusés d’islamophobie,de racisme,d’antisémitisme ou d’homophobie !
    Ils ont su très habilement mettre les médias dans leur poche en se faisant passer pour des sortes de Zorro qui s’attaquent aux méchants de la planète, terroristes et dictateurs et sans quitter leur ordinateur !
    Cette image leur permet d’agir en toute impunité pour traîner dans la boue des personnes pacifiques qu’ils désignent à la vindicte populaire !
    C’est ainsi que des individus qui ne connaissent pas autre chose que leur propagande d’incitation à la haine et à l’intolérance pensent sans doute agir pour la bonne cause quand ils insultent et menacent les personnes que les Anonymous choisissent pour cible !
    Si mon commentaire disparaît,c'est la preuve qu'il ne faut pas trop contrarier des individus qui ont le pouvoir de "mettre en ligne des informations personnelles",c'est une sorte de chantage !

Votre réponse
Postez un commentaire