En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des fibres optiques.
 

Les problèmes de l'accroissement incontrôlable des échanges de données et des dépenses énergétiques évoqués par les scientifiques britanniques concernent le Royaume-Uni, mais ils pourraient affecter la France de la même manière. Il va falloir trouver des solutions techniques innovantes ou se préparer à adapter de manière drastique notre manière de consommer Internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Zut.
    On pourra plus visionner les séries illégalement en streaming ou plusieurs photos de chatons ne même temps sur les réseaux sociaux, tout en téléchargeant plusieurs gigaoctets d'images de jeux piratés en p2p.
    Bref "la fin d'internet".
    Ou juste des mauvaises pratiques ? ;)

  • Dan24
    Dan24     

    Dans 8 , 10 ans , on fera payer à prix d'or les connexions, alors que l'on met tout en place pour que la vie du citoyen passe par internet....Banque, administration etc etc......

    Loustik
    Loustik      (réponse à Dan24)

    Tout à fait d'accord.

    Mais lorsque ce sera vraiment le cas, on ne changera pas les vieux principes : les riches se paieront Internet, les autres non

Votre réponse
Postez un commentaire