En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Internet: 57% des Français trouvent la surveillance "justifiée"

Internet: 57% des Français trouvent la surveillance "justifiée"
 

Parmi les sondés, beaucoup pensent être surveillés dans leurs échanges sur Internet ou par téléphone, mais acceptent cependant ce système, au bénéfice de la lutte contre la grande criminalité.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 156156
    156156     

    surveillance ou traçage???? pour la surveillance type terrorisme,grand banditisme OK mais pour le traçage a je ne sais quel fin pas d'accord

  • yvanos
    yvanos     

    Vu l'intelligence des gens qui croient tous se qu on leur dit!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Tiens....mon commentaire a disparu. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre..... L'intello de science-pot qui les sucre régulièrement sera bien à sa place plus tard du côté de Canal plus ou chez Ruquier.

  • romuniort
    romuniort     

    Et sous la bonne raison de la lutte contre la criminalité, le terrorisme et la pédophilie, on créé surtout des usines à gaz couteuses pour proteger les revenus d'une caste : hadopi et autre arjel (qui permet de couper des sites sans passer par un juge).
    Le fameux hadopi que hollande et sa clique avaient promis d'arrêter...

  • choppaul
    choppaul     

    Vu le niveau de notre civilisation, hélas cela est préférable.

  • claude09
    claude09     

    Attention : tout ce vous écrivez sera retenu contre vous grâce au 57% de sondés du cerveau !

  • claude09
    claude09     

    57% ? Sans doute ce "sondage" a-t-il été fait auprès des services de renseignements US. Pardon : français. Oups... Plus sérieusement (j'essaie !) il y a longtemps que je n'avais pas lu une aussi grosse connerie. QUI EST ASSEZ BÊTE POUR Y CROIRE ? Levez la main ! Quid de la lutte contre la criminalité quand on sait qu'on n'a pas le droit de surveiller magistrats et élus ? Bref, faut surveiller Dieudonné mais pas Valls. Au cas où on trouverait encore une affaire louche chez le second...

  • Gouik
    Gouik     

    Un seul média presque sans frontière fait peur, quoi de plus normal, mais pratiquer la censure est déjà un fait! reste a voir quel est limite en écoute contre la délinquance et atteinte à la vie privée.

  • strikler
    strikler     

    hollande et Valls vont se trémousser

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    En période d'inquisition tout devient normal.Pas vrai Manu?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire