En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Insolite: "La vie de l'inconnu qui a volé mon téléphone"

Mis à jour le
Le propriétaire volé a décidé de s'amuser du voleur à ses dépends.
 

Un internaute s'étant fait dérober son smartphone continue de recevoir les clichés pris par le voleur grâce à la fonction d'envoi automatique qui n'a pas été désactivée. Il a créé un "Tumblr" pour l'occasion.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dubaï ... ceci dit c'est vrai que selon la théorie "les voleurs sont des étrangers parce que vous comprenez les étrangers on est pas assez gentil avec eux, on leur offre pas assez, du coup ils sont frustrés et volent pour obtenir de la considération" le voleur aurait sans doute du s'appeler Jean-Claude.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Stranger = étranger .

  • radeon78
    radeon78     

    Je suis surpris de voir qui lui à volé oO

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Insolite: "La vie de l'inconnu qui a volé mon téléphone" . . . . Dommage qu ' il n' ait pas activé la fonction " géolocalisation " Il aurait pu retrouver son téléphone . <

  • Carambar
    Carambar     

    ah - j'ai vu mon tél volé dans la rue aux mains d'une gamine de 8? ans entourée d'une smala.....le lui reprendre dans la rue et la foule m'aurait lyncher______je comprends ce que c'est que de voir son voleur ! __ (un tél volé un objet très personnel et cher)

Votre réponse
Postez un commentaire