En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le code HTML d'une page Wikipédia.
 

Un Américain sur dix assimile le HTML, le langage qui sert à créer les pages Web, à une maladie sexuellement transmissible, selon une étude relayée par le "Los Angeles Times".

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AA57
    AA57     

    "Gigaoctets (gigabytes en anglais)" ... non, non et NON ! Gigaoctets n'est pas Gigabytes en anglais .. un octet en anglais, c'est octet .. et byte en anglais .. c'est byte ! giga signifiant simplement 1 000 000 000, donc Gigabytes = 1 000 000 000 bytes et Gigaoctets = 1 000 000 000 octets.

    Sans entrer dans les détails, un byte = un octet (soit 8 bits) pour la plupart des ordinateurs .. par contre dans le domaine de la télécommunication, un byte peut être égal 9 bits (un octet + 1 bit) et on peut même trouver des bytes qui peuvent contenir 1 ou 2 bits maximum.

    Confondre byte et octet c'est comme confondre une chaussette et un tiroir à chaussette .. 1 octet c'est la taille de votre chaussette, 1 byte c'est la capacité de votre tiroir à chaussette, il se trouve qu'en informatique un tiroir peut contenir une et une seule chaussette (pourtant on dira jamais "chaussette (tiroir en anglais)") mais ailleurs on peut trouver des tiroirs plus grands ou plus petit .. la taille de la chaussette ne bouge jamais mais celle de tiroir peut varier ..

  • Cedrick69
    Cedrick69     

    Américains ou Etats-uniens ?
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10100314485915719&set=p.10100314485915719

  • TiboF
    TiboF     

    Mais cela reste la première puissance mondiale.

Votre réponse
Postez un commentaire