En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce mardi 26 novembre, la loi de programmation militaire (LPM) arrive en discussion à l’Assemblée nationale.
 

L’Assemblée nationale discute ce mardi l’extension de la cybersurveillance. Un texte qui prévoit d’étendre les régimes d’exception concernant l’accès aux données des utilisateurs (téléphone portable, internet).

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    On commence par nous rassurer en disant que c'est pour notre sécurité et après on se retrouve fliqué toute notre vie.On y arrive ,comme les films de sciences fiction, sauf que cela devient réalité.Pour s'en convaincre ,à quoi servent les caméras maintenant ...Quelques fois à coincer un quelqu'un de bien médiatisé mais le reste du temps à fliquer l'automobiliste ,le manifestant etc,oui le temps des dictatures étatiques est arrivé

  • Bernie542
    Bernie542     

    non monsieur juste la mise en place d'une dictature socialiste

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jalousie de prisme ? à quel échelon ? :))

  • phil59110
    phil59110     

    y'en a marre ont est surveiller de tout les cotés notre vie privé et bafoué constament nos donnés personnel sont fouillé par l'état et pour quand une caméra chez les particulier
    pendant qu'ont y est merde mais jusque ou ça va aller avant que lesq français réagissent!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Foutaise ça c'est des paroles de Gaucho qui répetes comme un pérroquet les propagandes du PS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Foutaise ce qu'il veulent c'est museler les français les faires taires tout bonnement c'est juste de la dictature rien d'autre déja qu'ont a plus de liberté en france mais si maintenant ont peut méme plus s'exprimer sur internet c'est méme plus la peine c'est foutou ont a bien compris que par cette mesure ils veulent faire taire les mécontents de cette politique de DICTATURE il faut a tout pris si oposer c'est primordiale pour notres liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    jaloux de prime et d'échelon ?

  • inconnu
    inconnu     

    Si je vous dis que ce gouvernement d'incapables veut instaurer une dictature ? Il veut museler tous les Français qui ne sont pas d'accord avec leur semblant de gouvernement. Il faut qu'ils démissionnent, car ils font passer toutes les lois qui les arrangent en force. les Français vont aller de plus en plus mal. HONTEUX

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Comment renforcer une dictature socialiste en éliminant tout opposant? Surveillance des réseaux et des données personnelles! A l'instar du Mouton qui est bagué, bientôt nous aurons nos codes bars sur le front !

  • ed24
    ed24     

    Trop de liberté, tue la liberté! C'est comme pour le fichier "ADN", la vidéo dans le domaine public, ..., il n'y a que ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui protestent.... Pour ma part, je suis pour tout ce qui peut contribuer à la sécurité des honnêtes gens et du pays!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire