En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google débouté en justice dans ses démêlés avec le fisc français
 

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a rejeté les demandes d'annulation de perquisitions fiscales menées en juin 2011 à Paris au siège du...

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    ET le gaucho/caviar NOHA IL VA AUSSI PAYER CE QU'IL DOIT ?????????????

  • smartiz
    smartiz     

    l'economie française, et tellement en bonnne santé, que l'on peut ce passer de GOOGLE! la FRANCE, n'est pas la CHINE! et meme la CHINE, s'aperçoit que c'est pas si facile de ce passer des moteurs de recherches!..... ils sont quand meme fort,ces américains!salutations

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    Ben ouai pauvre gland, il faut taxer les gros bourges plein de pognon ...Argument basic du gaucho décérébré ...Ben google va faire comme en chine ... Il va se tirer .. Tu crois qu'il attend après la france , il s'en tape !!!
    Et tous les sites français référencés vont perdre de l'oseille et virer des gens ...
    Donc t'as raison continuons dans la connerie socialo/coco !!!!

  • FGH678
    FGH678     

    C est pitoyable, juste parce que cette entreprise n a pas voulu verser son pot de vin et porter allégeant a nos politiciens qui sont juste la pour voler le travail de leurs salaries.

  • raimu 13
    raimu 13     

    GOOGLE est une Multinationale qui joue au maximum avec les possibilités de chaque pays pour ne pas payer d'impôts et Taxes, pas plus d'ailleurs que d'impôts sur les Bénéfices. Le fisc frabçais a raison de leur demander de verser 1 milliard d'Euros d'impôts arriérés à cause des dissimulations diverses mises en ouevre pas GOOGLE en jouant entre la France et l'Irlande. Ces messieurs s'imaginent que parceque leur activité informatique est du VIRTUEL, les agents du fisc seraient trop cons pour y comprendre quoi que ce soit. La Justice a donc raison de débouter GOOGLE de sa demande et le fisc a raison d'exiger le paiement du milliard d'Euros que GOOGLE a volé au Trésor Public français ! Dura lex, sed lex !!!

Votre réponse
Postez un commentaire