En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook: les données 6 millions d'utilisateurs partagées à cause d'une panne

Mis à jour le
le logo de facebook
 

Rien de grave selon le réseau social. "Nous prenons la vie privée des gens au sérieux, et nous faisons tout notre possible pour protéger (leurs) informations", a réagi pour Facebook pour faire fondre la polémique.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est ballot, hein ? comme ça, même plus besoin de justifier la collaboration avec la nsa... c'est une panne ! allez hop !

  • DarkCursed
    DarkCursed     

    la "fatalité technique" est beaucoup "utilisée" dans les domaines de l'information surtout par face de bouc et les autres (gogole et compagnie)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    de l'ambition, aussi... prendre au sérieux les téra-palanquée de crétins à QI négatifs qui s'exhibent sur fesses-boucs, il faut une la volonté de fer.. . . .

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Ne pas oublier qu'il n'y a pas de "fatalité technique" et encore moins légale à la goinfrerie actuelle d'information personnelles, vrais noms plus ou moins imposés, etc. Par contre besoin d'un nouveau rôle, notion de compte, possibilité de déménager, aucun besoin d'ID unique par utilisateur partagé entre les services. Peut-être temps de s'en rendre compte au sujet IDeNum par exemple, non ? http://wp.me/p1q74G-5v (dossier repris par F Pellerin actuellement)

  • la gratouille
    la gratouille     

    comme quoi il ne faut jamais mettre des choses importantes ou qui peuvent le devenir sur Facebook.C'est un jeu. Rien de plus

  • Journal de Personne
    Journal de Personne     

    to face book

    Et s'il y a quelque chose à réformer dans nos sociétés, ce ne sont ni les constitutions, ni les entendements mais les cœurs... le cœur des hommes.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/face-to-face-book/

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > On peu se demander , dans quelle mesure cette pseudo panne est involontaire ? ? ? Il me semble qu ' il y a peu de temps il y avait un déjà eu un " problème " ( ceci pudiquement dit ) qui avait permis de lire le courrier personnel de nombreux utilisateurs Facebook (? ) <.

  • Justin Case
    Justin Case     

    "Nous prenons la vie privée des gens au sérieux, et nous faisons tout notre possible pour protéger (leurs) informations". Au moins ils ont le sens de l'humour chez Facebook !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    allooooons bon ! c'est ballot, hein ? comme ça, même plus besoin de justifier la collaboration avec la nsa... c'est une panne ! allez hop !

Votre réponse
Postez un commentaire