En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouver un contenu sur Facebook a toujours été un parcours du combattant. Le nouvel outil de recherche promet d'être très puissant.
 

Facebook a commencé à ouvrir aux utilisateurs américains sa fonction de recherche avancée, qui permet de croiser les critères. Les Français l'auront, eux aussi, prochainement. L'outil est si puissant qu'il crée des inquiétudes pour la vie privée.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • frederic91
    frederic91     

    Je ne suis plus sur Facebook. Car je trouve ce site inutile. Moi pour reste en contact avec mes proches on s'appelle on se voit le plus souvant possile. C'est plus sympa que ce site qui ne sert à rien. Et en plus étaler sa vie aux yeux de tout le monde et pouvoir se aire piques son identité. NON MERCI . Alors depuis mon compte FACEBOOK est supprimer et j'ai pris la peine avant d'effacer toutes mes données et photos.

Votre réponse
Postez un commentaire