En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France est le sixième pays demandeurs données utilisateurs à Facebook
 

Les autorités françaises ont réclamé 1.547 données utilisateurs à Facebook. 1.598 profils sont concernés par ces demandes de renseignements.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Complètement avec pipouille 29 .il ne faut pas mettre des informations trop perso. Déjà que nos coordonnes se baladent dans des fichiers qui sont revendus il n y a aucun contrôle sur les fichiers qui sont en double ou en triple par exemple dans les banques et les organismes de crédit. Il faut savoir qu une fois une information erronée ou pas rentrée dans un fichier ne peut jamais être efface . Et oui,c est comme ça .

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    L’électronique et les avancés dans la communication ont aussi des mauvais cotés et cela depuis très longtemps, nos cartes bancaires donnent nos positions, ainsi que nos téléphones portables, nos ordinateurs portables et fixe ainsi que la mémoire de nos GPS. En même temps un nombre effrayant de personnes disparaissent chaque mois, sans que nous ayons les moyens de les retrouver ....

  • Pipouille29
    Pipouille29     

    En même temps, nous devrions être tous conscient que tout ce que nous mettons sur internet à des chances d'être consulté par d'autres personnes, la meilleure protection, c'est nous même, ne soyons pas bête et ne diffusons pas ce que nous ne voulons pas qui soit vu, pour ma part c'est d'une logique. Les réseaux sociaux sont intéressants pour communiquer mais dès que cela passe le cadre du train train quotidien, nous avons le téléphone, la poste et le moyen d'aller voir des personnes de visu.

  • Marc Jolivet
    Marc Jolivet     

    Big Brother, ce n'est plus de la science-fiction!...

Votre réponse
Postez un commentaire