En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran de la vidéo polémique censurée tardivement par Facebook
 

Après avoir tergiversé quelques temps, Facebook a finalement retiré de ses pages la vidéo montrant la décapitation d'une femme au Mexique.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • James Baron
    James Baron     

    quel pays de merde et moi quand j insulte il me coupe mon faceebook c est du n importe quoi facebook c est bien americain ca des moins que rien qui se prennent pour des rois sur la terre

  • Gallus
    Gallus     

    Rien que le fait d'accepter ce genre d'horreur au lieu de les censurer et les transmettre à la justice montre à quel point FaceBook tuent l'information, vendent de la mort et entretiennent la curiosité morbide. Qu'apportent ces images sinon la notoriété au bourreau et de la l'argent a ce receleur d'horreurs?. Ils voulaient dénoncer? Qu'il le fasse aux personnes compétente!

  • MINOS
    MINOS     

    tout a fait ! trop c'est trop !

  • tarentule
    tarentule     

    IL N'y A QU'A VOIR CE QUI SE PASSE EN SYRIE....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et puis "c'est tellement choquant qu'on vous en diffuse l'image pour vous mettre l'eau à la bouche", pas vrai ? Ah elle est belle la déontologie médiatique moderne ... Finalement y a que les publications pornos qui prennent garde à bien tout censurer comme il faut ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faut pas surfer n'importe où non plus, et bien dire merci aux tocards qui la publient et la diffusent sans spoiler.

  • bfmfan
    bfmfan     

    C'est des malades facebook. J'ai 34 and et pourtant depuis que j'ai vu cette vidéo elle me hante. Certains enfants peuvent être traumatisés à vie en voyant ça. C'est pas un film d'horreur, c'est la réalité.

Votre réponse
Postez un commentaire