En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Eterni" veut vous faire dialoguer avec vos proches décédés

Va-t-on un jour dialoguer en ligne avec les avatars de nos proches décédés?
 

Une société américaine développe un concept d'un genre particulier: elle propose de récolter toutes les traces numériques laissées par une personne sur le net, et de générer un avatar virtuel capable de discuter à sa place, même après sa mort.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Personnellement je trouve l'idée plutôt séduisante et en tous cas nettement plus valorisante que le recours aux voyantes et autres extralucides.... C'est un nouveau marché qui s'ouvre et qui ne concernera que les bobos parisiens pleins de poignons.... Tout ce qui permet de leur vider les poches est bon à prendre et à promouvoir.... Ca fera toujours ça de TVA en plus.....!!!!

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    J'espère pour ma part ne jamais tomber dans ce système: je plaindrai ma descendance, d'avoir à entendre mes poncifs d'une autre époque, je serai vite catalogué de vieux con! Un peu débile cette idée: dans la vie d'un homme, il lui arrive de changer radicalement d'opinion, alors laisser ce soin à un ordinateur....

Votre réponse
Postez un commentaire