En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une enquête est en cours sur la diffusion d'un message antisémite sur Twitter
 

Le parquet de Paris a ouvert début novembre une enquête préliminaire après une plainte pour provocation à la haine raciale portant sur la diffusion de messages antisémites sur Twitter.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • povFranc
    povFranc     

    On devrait mettre en place des taxes pour tous ceux qui respectent pas l'espace public. Notre espace public qui est devenu la poubelle du communautarisme contrairement à l'esprit de notre constitution qui elle veut que nous soyons egaux. Taxons tous les gens qui adhérent pas aux valeurs démocratiques et au respect de chacun. Marre des notions de blasphème, d'insultes, personne force les croyants. Ils doivent admètre que certains pensent autrement, et même se moquent de leurs croyances.

  • lolai
    lolai     

    tout a fait d'accord avec zazy

  • mécréant 91
    mécréant 91     

    Juif, chrétien, musulman, bouddhiste, noir, blanc, Corse, Basque, Breton, ouvrier, cadre, cadre sup, citadin, banlieusard, campagnard, végétarien, ecolo, homo, hétéro, droite, gauche, centre,bobo, beauf, anarchiste, altermondialiste, URSS, CEI, CEE, UE, nord, sud, est, ouest... On crée tout cela, on y adhère tous et on en récolte les fruits

  • zazy
    zazy     

    d'accord mais c'est en 2012 que les américains nous ont opposé cet argument.

  • khan
    khan     

    on est en 2012 là est la différence

  • zazy
    zazy     

    quand je ne sais plus quel général américain a dit, le premier, "un bon indien est un indien mort", cela n'a jamais choqué personne. Mais ce sont pourtant les américains qui ont été les seuls à réaliser le seul génocide qui ait totalement abouti : il ne reste plus rien de nation amérindienne. Quand on pense qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues, pour des marchés internationaux sous prétexte que la sncf a transporté des juifs vers les camps de concentration, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

  • JM32
    JM32     

    que l"on pense à celà;de toute fàçon les guèguères entre communautèes èxistent ,et sa vous le savez très bien à rmc ??????????

Votre réponse
Postez un commentaire