En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La page d'accueil du site Liguedefensejuive.com a été piratée par un hacker.
 

Alors que le tribunal administratif a cassé jeudi après-midi l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, trois sites d'associations juives, Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et la LigueDeDefenseJuive.com ont été les cibles d'un piratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Deus Exmachina
    Deus Exmachina     

    La LDJ est interdite en Israël et aux USA ,on se demande comment une organisation qui appelle sur son site et sa page Facebook a allez casser de l’anti-sémites avérés ou présumés,qui s'en prend aux Juifs qui ont le malheur de critiquer Israël et plus particulièrement le Likoud ,on se demande donc,comment n'a t-elle échappée a une interdiction/dissolution ici en France ?,
    Le site JSSnews ( ne fait pas parti des sites hackés) quand a lui rends publique les coordonnées des gens qui ont postés des quenelles ou qui sont inscrits sur la Dieudosphere ,coordonnées qu'ils ont récupéré lors du hack du site de Dieudonné..et la encore, on se demande pourquoi ces gens peuvent agir sans être inquiétés et surtout comment se fait-il que les médias soient si silencieux a ce sujet ??
    On ne peut pas cautionner ce genre de choses au nom de la lute contre Dieudonné et de l'antisémitisme

  • trickster
    trickster     

    belle quenelle Jeanne :-)
    mais eux ils ont le droit
    et quand ca finira mal ils se demanderont encore pourquoi.....

  • quidambof
    quidambof     

    il y a encore un sacré boulot

  • quidambof
    quidambof     

    à part çà il est tout gentil le dieudionné il ferait mieux d'aller aider ses frères de couleur en centre afrique et revenir avec une nouvelle vue sur les massacres

  • Pierre Jean Reynaud
    Pierre Jean Reynaud     

    On tape sur les noirs et les beurres et on s'étonne de la résistance, hallucinant, l'esclavagisme c'est fini, non !?

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    @Hey...Avez vous mis autant de véhémence pour condamner le piratage d'un site privé et la mise en pâture des noms des abonnés à la vindicte des membres de la LDJ (association juive extrémiste) qui sont allés tabasser des internautes ? Deux poids deux mesures ! Mais bon c'est la LDJ et les juifs les victimes, pas vrai ? ;)

  • phfranchini
    phfranchini     

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/zemmour-de-quoi-dieudonne-est-il-le-nom/3032303234001/

    a voir c est le top

  • phfranchini
    phfranchini     

    la France est une terre d 'accueil est anti raciste et en ce moment cela devient n importe quoi et les racistes de tout bord , en profitent ,qu'ils soient noir,blanc,juifs etc ,alors en peu de calme et tout ira bien.

  • Jeanne Aimarre 2
    Jeanne Aimarre 2     

    La LDJ est reconnue comme organisation terroriste, sauf en France ou elle a pignon sur rue un peu comme le Hezbollah et la Syrie. Comme disait Coluche "- En France , les juifs sont intouchables".

  • zitka
    zitka     

    Et alors tant de peuples ont subis des génocides pourtnat les peaux rouges font pas chier la terre entière

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire