En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Denis Bouchez : "Faire payer Google, c'est réparer un préjudice"
 

Le directeur de l'Association de la presse IPG, qui demande que Google participe au financement de la presse en ligne, attend beaucoup de la rencontre entre François Hollande et le patron de Google.

Inscrivez-vous à la Newsletter High-Tech

Newsletter High-Tech

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je préfererai que Google ne référence plus les sites Français qui ne le souhaitent pas ....

  • biendici
    biendici     

    Google ne doit pas vraiment se faire du souci! La France va encore passer pour ridicule; grace à qui?

  • harlemD
    harlemD     

    google a raison de dereferencer ces journeaux corporatistes qui ne sont en fait que des outils de propagandes. Ils faut les eliminer du paysage internet., Bravo GOOGLE et Vive la Liberte!!

  • harlemD
    harlemD     

    siles journeaux ne peuvent plus etre rentables, alors qu ils ferment!! ca suffit de tout taxer sous n importe quel pretexte, les journeaux qui sont favorable aux taxes sont ceux qui ne marchent pas et ne se vendent pas. Ils masquent leurs mediocrite deriere des supposes droit d auteur!sr

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bein alors et nous qui nous tapons de la pub H24 pourquoi elle nous permettrait pas de financer notre abo internet et mobile ??? Y en à vraiment que pour la racaille subventionnée, n'est ce pas les journalistes ?

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire